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Jusqu'à 1 500 euros d'aides pour créer son site internet en Auvergne-Rhône-Alpes

Ne laissez pas vos clients vous échapper


Commerçants, entreprises de - 10 salariés installée en région Auvergne-Rhône Alpes, saisissez l'opportunité pour créer votre site vitrine et/ou Clic & Collect. Nous vous accompagnons de A à Z.




N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations : direction2@nous-up.fr

Tél : 0 782 056 454



EXTRAIT DU DISPOSITIF D’AIDE AUX COMMERCANTS ET ARTISANS POUR L’ACQUISISITION D’UN SITE, LE DEVELOPPEMENT DE LA VENTE EN LIGNE OU L’AMELIORATION DE LA VISIBILITE SUR LE WEB OU LES RESEAUX SOCIAUX :


"Bénéficiaires éligibles Sont éligibles les entreprises répondant aux conditions suivantes :  Les commerçants de proximité, artisans indépendants, avec ou sans point de vente, sédentaires ou non (hors franchise). L’artisan ou commerçant de proximité vend des produits ou services de manière quotidienne ou fréquente à des particuliers. Les agriculteurs, éleveurs et viticulteurs qui réalisent de la vente aux particuliers, sont également éligibles. En revanche, sont exclues de ce dispositif les professions libérales  Ayant leur siège social en Auvergne-Rhône-Alpes  Avec un effectif de moins de 10 salariés  Inscrites au Registre du Commerce et des Sociétés (RCS) ou au Répertoire des Métiers, ou relevant de la liste des entreprises de métiers d’art reconnues par l’arrêté du 24 décembre 2015 ou les agriculteurs à titre principal ou secondaire (personnes physiques ayant le statut d’agriculteur à la MSA)  À jour de leurs cotisations sociales et fiscales au 1er mars 2020


Dépenses éligibles : Sont éligibles 1. les dépenses en investissement (inscrites à l'actif de l'entreprise) pour le développement, l’optimisation, la réalisation et l'acquisition de site internet


2. les dépenses de fonctionnement (inscrites dans les charges de l'entreprise) :  Dépenses de publicité digitale, solutions de fidélisation (achat publicitaire, carte fidélité, envoi sms et newsletter, …)  Frais de référencement, achat de mots clé, stratégie de présence sur les réseaux sociaux  Achat de nom de domaine, frais d’hébergement, géolocalisation de l’entreprise  Abonnement à un logiciel de création de site en SaaS, frais d’optimisation et de formation  Solutions digitales pour booster les ventes en ligne (livraison à domicile, Marketplace, click and collect, mise en place d’application de vente en ligne, ….) Les dépenses doivent être réalisées entre le 1er janvier 2020 et le 30 septembre 2022. Les justificatifs de ces dépenses (factures) seront à transmettre à l’occasion du dépôt de la demande sur le portail des aides. (Adresse du site) "



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